);

L'isolation du plancher à partir de 1 euro avec mon chèque énergie !

remboursez vos travaux avec mon chèque énergie

Bien-être et économies avec l'isolation du plancher ! N'hésitez plus avec mon chèque énergie !

L’isolation du plancher n’est pas la première idée qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de travaux de rénovation énergétique. Or, il faut savoir que 15% de la chaleur de votre maison s’échappe par le plancher. Pour remédier à cela, il est nécessaire d’isoler son plancher. 

Les avantages d’une isolation du plancher sont multiples. En effet, avec les températures élevées en hiver, la sensation de sol gelé accentue le sentiment de froid intérieur et peut provoquer des rhumes à répétition. De plus, l’isolation du plancher vous apportera un confort acoustique indispensable au bien-être de ses habitants. Le plancher est l’intermédiaire direct entre chaque habitation et le moindre objet qui tombe sur le sol d’un appartement, retenti fortement sur celui du dessous.

PROFITEZ D'UNE PRIME EXCEPTIONNELLE DE 3355 EUROS POUR VOS TRAVAUX D'ISOLATION DU PLANCHER*

L'isolation de votre plancher à partir de 1 euro avec Primes énergie !

7% d'économies sur la facture en isolant votre plancher ! Mon chèque énergie vous aide à faire des économies

Les économies d’énergie réalisées en effectuant une isolation de plancher ne sont pas négligeable. Isoler son plancher c’est réduire automatiquement sa facture de chauffage de 7%. En effet, beaucoup ignorent que 15% de la chaleur d’une maison s’échappe par le plancher et qu’il est donc plus qu’utile de faire pratiquer une bonne isolation pour éviter ces déperditions thermiques. 

Au delà de l’aspect financier, c’est tout les bienfaits sur l’environnement qu’il faut prendre en compte. En isolant son plancher, la chaleur est préservée et c’est la garantie d’économies. A l’heure ou l’on ne parle que de rénovation énergétique et de l’importance de sauver notre planète, l’isolation du plancher se présente comme une solution idéale, qui de plus satisfera les bénéficiaires par ses nombreux avantages. 

Plusieurs techniques d’isolations existent, pour convenir aux différents cas de figures présents sur le marché et aux différentes configurations d’habitations. 

*Simulation avec revenus très précaires pour une surface de 100m2, dans une zone H1, avec un chauffage combustible